+33 (0)1 45 63 68 22
infos@jdl2019.com

POURQUOI EXPOSER

SALON DES MATERIELS POUR LE TRAVAIL EN HAUTEUR, LA MANUTENTION, LE LEVAGE ET LE TRANSPORT LOURD

 LE SALON EN QUELQUES MOTS !

Dynamiser et développer de nouveaux marchés dans une atmosphère unique!

Les JDL, c’est avant tout la grande fête de notre profession !
Matériels, rencontres, passion, dans un environnement chaleureux, telle est notre devise.
Depuis plus de 10 ans, nous dédions tous nos efforts à rassembler cette merveilleuse profession, sans laquelle aucune entreprise ne saurait construire ou entretenir un
bâtiment ou une usine.

Manutentionner, Lever, Transporter, Elever des hommes sont les maitres mots de nos exposants et de nos visiteurs. Notre mission est de vous faire découvrir les toutes dernières nouveautés et de vous présenter tous les matériels indispensables à votre métier. Plus de 800 équipements y seront exposés. A l’heure des budgets de 2020, les JDL ouvriront leurs portes aux 18 000 visiteurs professionnels issus de l’industrie, du BTP et de l’environnement.

Les grandes Fédérations de notre profession jouent un rôle essentiel et permettent à chacun de croiser les décideurs. Au delà d’un salon, nous portons tous nos efforts au confort et au service tant des visiteurs que des exposants pour faciliter au mieux leurs échanges. Dans un site verdoyant, très accessible, loin des bouchons des grands salons, des hôtels aux budgets exorbitants, pratiques, faciles, les JDL ont choisi Beaune. Située à 1 h de Lyon, sur l’axe autoroutier Nord-Sud, cette ville et ses habitants nous accueillent pour la 3ème fois. Sa gastronomie, sa richesse culturelle, ses grands vins,
séduisent tous nos visiteurs. Nous sommes heureux et impatients de les retrouver. La soirée de gala est devenue incontournable et cette année, 1500 personnes participeront à ce moment extrêmement divertissant rempli de surprises.


Alors si comme nous, la passion vous anime pour ces matériels et ces hommes qui font notre quotidien, nous vous attendons tous en septembre, pour une édition palpitante et exceptionnelle. Car ni internet, ni le téléphone ne pourront remplacer les relations des hommes et des femmes exaltés par nos métiers.